Consultez l’agenda

Feuilletez le nouvel agenda culturel de Narbo Via, couvrant les mois d’octobre, novembre, décembre 2022 et janvier 2023.

En octobre, Narbo Via célèbre notamment le fête de la science, le 8. Le 20 octobre, l’établissement propose une conférence intitulée « Auguste divinisé à Narbonne ». Le 26 octobre, une Muséofête est organisée pour les plus petits… et leurs parents.

L’entame du mois de novembre sera placée sous le signe des RAN (Rencontres d’Archéologie de la Narbonnaise), dont Narbo Via est partenaire : ateliers, projections, conférences, rythmeront les journées du 2 au 6 novembre. Le 18 novembre, Narbo Via s’associe aux Sentiers d’automne. Les 24 et 26 novembre, des élèves et enseignants du département Jazz et Musiques Actuelles du Patio des Arts du Grand Narbonne joueront leur partition au Musée.

Le 3 décembre, venez assister à une journée spéciale handicap à l’occasion de la Journée internationale éponyme ainsi qu’au Forum de l’archéologie régionale. Le 10 décembre, participez au dernier temps fort de l’année pour les 30 ans d’Amphoralis : une conférence avec ceux qui ont fouillé le site à ses débuts. Le 15 décembre, laissez-vous enchanter par l’ensemble vocal du Patio des Arts « Les Dames de Choeur ». Et le 21 décembre, ne manquez pas la dernière Muséofête de l’année !

L’année démarre sous les meilleurs hospices à Narbo Via. Le 21 janvier, l’établissement propose une Nuit de la lecture. Le 25 janvier, l’EPCC accueille, en partenariat avec la Scène nationale, Loriane Wagner pour un solo de danse contemporaine. Enfin, l’établissement vous propose deux conférences, dont « Versailles et l’antique », le 25 janvier.

Lieu
Les 3 lieux
Dates
Du 01 octobre 2022 au 31 janvier 2023