Feuilletez le nouvel agenda culturel de Narbo Via, couvrant les mois d’octobre, novembre, décembre 2022 et de janvier 2023.

Au programme :

La participation à des événements nationaux et internationaux (Fête de la science le 8 octobre ; Journée internationale du handicap le 3 décembre ; Nuit de la lecture le 21 janvier)

La participation à des événements régionaux : les RAN (Rencontres d’Archéologie de la Narbonnaise) du 2 au 6 novembre, les Sentiers d’automne le 18 novembre, le Forum de l’archéologie régionale le 3 décembre, le colloque eurorégional des espaces catalan et occitan AGACHES.

Des conférences, dont « Auguste divinisé à Narbonne » le 20 octobre ; « 23 ans de fouilles à Amphoralis » le 10 décembre, qui est d’ailleurs le dernier temps fort de l’année-anniversaire des 30 ans du site ; « Versailles et l’antique », le 25 janvier, et d’autres encore.

Des concerts et un solo de danse : les 24 et 26 novembre, des élèves et enseignants du département Jazz et Musiques Actuelles du Patio des Arts du Grand Narbonne joueront leur partition au Musée. Le 15 décembre, l’ensemble vocal du Patio des Arts « Les Dames de Choeur » enchantera le Musée. Le 25 janvier, on accueille, en partenariat avec la Scène nationale, Loriane Wagner pour un solo de danse contemporaine.

Deux Muséofêtes, organisées pour les plus petits… et leurs parents, le 26 octobre et le 21 décembre !

Dates
Du 01 octobre 2022 au 31 janvier 2023