Feuilletez le nouvel agenda culturel de Narbo Via, couvrant les mois de mars, avril et mai.

En mars, Narbo Via participe notamment à l’événement international La Grande Lessive®, les mercredi 23 et jeudi 24. Venez participer à un atelier de création plastique autour de la thématique des ombres, puis accrocher vos réalisations sur un long fil en linge dans les jardins du musée. Créée en 2006 par la plasticienne Joëlle Gonthier, La Grande Lessive® est une manifestation culturelle biannuelle qui prend la forme d’une installation artistique éphémère, dans plus de 118 pays.

Au mois d’avril, Narbo Via vous propose de célébrer l’arrivée des beaux jours dans la joie et la bonne humeur : Amphoralis sort doucement de sa torpeur de l’hiver pour vous proposer des balades dans son jardin des potiers, et les visites en famille battent leur plein, avec notamment une Muséofête pour apprendre à visiter un musée avec des tout-petits ou des ados.

Le mois de mai sera pour sa part marqué par l’ouverture de notre nouvelle exposition temporaire, intitulée « Narbo Martius, Renaissance d’une capitale ». Mais aussi par la très attendue Nuit des Musées et des stages manuels pour les enfants et ado-adultes.

Des conférences et visites en tout genre rythment également ce trimestre, décidément riche en activités culturelles.

Lieu
Les 3 lieux
Dates
Du 01 mars 2022 au 31 mai 2022
Durée
10:00 / 19:00