Gratuité exceptionnelle en juin

Le 27 mai, le conseil d’administration de l’établissement Narbo Via a voté la gratuité exceptionnelle du musée Narbo Via, d’Amphoralis et de l’Horreum pour tout le mois de juin. Venez découvrir nos parcours permanents ! Au musée Narbo Via, vous pourrez en plus bénéficier d’un accompagnement par nos médiateurs en salles. Munis de leurs chariots pédagogiques, ils vous proposeront des quiz et des démonstrations.

Dans le respect des normes sanitaires, 330 personnes peuvent visiter le musée simultanément.
Pour faciliter votre accès au musée, nous avons mis en place des créneaux de visite de 2 heures, accessibles sur réservation.
Un petit nombre de visiteurs peuvent aussi rentrer dans le musée sans réservation, en patientant dans la file d’attente.
Horaires : du mardi au dimanche, 10h-19h.
Vous pouvez vous garer sur l’un des 2 parkings que le musée Narbo Via partage avec ses voisins culturels : le parking de l’Aréna ou bien le parking Narbo Via – Théâtre + cinéma, avenue Maître Hubert Mouly. Tous deux se trouvent à proximité immédiate du musée Narbo Via. La circulation entre le musée Narbo Via et le parking du Théâtre+Scène nationale évoluera en 2022, avec un aménagement spécifique depuis les berges de la Robine.

Nos sites d’Amphoralis, à Sallèles-d’Aude et de l’Horreum, en plein cœur de Narbonne, ont eux aussi réouvert leurs portes.
Horaires : du mardi au dimanche, 10h-18h.