À la croisée des arts, un rendez-vous désormais traditionnel vous attend au musée Narbo Via, en partenariat avec le Patio des Arts du Grand Narbonne. Au crépuscule, la musique anime les collections et propose une déambulation inédite, au cœur des vestiges de la ville antique.

Entre performance et concert, exploration et introspection, le projet « Ondes » ouvre des espaces sonores et visuels inattendus où les bruits du monde viennent éclabousser la musique, la composer, la recréer. Cette nocturne est proposée dans le cadre de la manifestation Bazarts du Patio des Arts, avec les étudiants de théâtre, musique et arts plastiques en Classe Préparatoire à l’Enseignement Supérieur du Patio des Arts et leurs professeurs Marie Arnaud (piano), Etienne Lecomte (flûte) et José Barrachina (design sonore).

De 18h30 à 20h, deux vignerons de l’USIA (Union syndicale des IGP de l’Aude) seront présents dans le restaurant du musée Narbo Via pour vous faire découvrir leurs vins, accompagnés d’une assiette de dégustation. Ces vins seront également proposés à la vente.

Lieu
Le Musée
Dates
Le 16 février 2023 à 18:30
Durée
18:30 / 20:00
Prix
Gratuit avec le billet d’entrée au parcours permanent